SE CONNAITRE ET TRAVAILLER ENSEMBLE – BAYONNE NORD


cafeJeudi 11 juin entre 10h et 16h « Café rencontre solidaire » à la Salle Albizia – 15 avenue de Plantoun à Bayonne.

L’occasion pour tout le monde de venir échanger avec des associations et des organismes qui travaillent dans le quartier nord de la ville autour de l’emploi, la santé, les loisirs, le social,…

Il arrive que certains dispositifs soient méconnus des usagers et que les personnes, même des autres structures, ne connaissent pas ce qui est à portée de leur main.

Cela fait 2 ans qu’un groupe de partenaires, Andere Nahia, Labo-APSP, la Mission Locale et le LRA, travaillent pour mutualiser leurs compétences et moyens et permettre à tous l’accès aux droits. Ces structures s’associent aujourd’hui avec d’autres pour organiser un « café solidaire » d’une journée sur les Hauts de Bayonne.

Il y aura plus d’une quinzaine de structures présentes le 11 juin à Albizia : la CPAM, la maison de la vie citoyenne, Pôle Emploi, la Maison de la solidarité, le BIJ, l’espace socio culturel municipal ; des associations comme Artotekafé, Lasai ou Solidarité Nouvelle avec les Chômeurs….

Le but est de faire venir le plus grand nombre de personnes et d’échanger!!!  Venez poser vos questions, découvrir, proposer….. 

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements contacter :
Pilar ARTALOYTIA – Association ANDERE NAHIA
info@anderenahia.asso.fr

 

Un projet soutenu par le GIP DSU et le Conseil Régional d’Aquitaine

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *