APPEL A PROJET CONTRAT DE VILLE  2018

Le Contrat de Ville 2015-2020 a formalisé la stratégie urbaine de cohésion sociale, économique et urbaine en faveur des quartiers prioritaires de Bayonne que ses signataires s’engagent à mettre en œuvre.

A ce titre-là, afin de compléter le plan d’actions du contrat de Ville mis en œuvre par ses signataires, vous êtes sollicités pour vous y inscrire en termes de projets.

 L’objet de cet appel à projets est de favoriser et soutenir l’émergence et l’élaboration d’actions cohérentes avec les enjeux prioritaires identifiés dans le contrat de ville sur les piliers « Cohésion sociale » et « Développement de l’activité économique et de l’emploi ».

 Cet appel à projet permet de solliciter les financements des « crédits spécifiques Politique de la Ville » pour le développement et la mise en place d’actions innovantes au bénéfice des quartiers prioritaires de Bayonne et de ses habitants.

 Vous pouvez prendre connaissance de l’appel à projets 2018 et de l’imprimé type de demande de subvention

Les dossiers de demande de subvention sont à adresser (en joignant les pièces administratives demandées) avant le 31 janvier 2018, UNIQUEMENT par mail en format Word ou OPEN OFFICE à l’adresse suivante :  gip-dsu@cvab.fr

Andrea SALAS, chargée d’études, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 05 59 50 21 40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *